750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kouitchina de Shandra
8 septembre 2009

Ma petite table de ramadan

ma_4eme_small_table

ma_4eme_small_table_2

Au menu pour mon chéri et moi :
- la chorba,
- salade de pommes de terres persillée
et salade de carottes au cumin marocaines, ainsi qu'une grande salade fraicheur ... encore marocaine :)
- du slilou,

- des chabkkias,
- 4 naans au fromage,
- oeufs au cumin,
- rouleaux d'aubergines,
- mes croissants fourrés au thon champignons,
- olives noires et vertes,

- ...

recettes à venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette table! Et puis après une grande journée de jeun c'est bien mérité! Bon courage pour aujourd'hui en tout cas ;) BSx
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité