750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kouitchina de Shandra
20 septembre 2009

Ma quiche kefta légumes du soleil

DSC_0885

Cette quiche a fait l'unanimité dans ma grande famille, chacun me redemandant de la refaire dés le lendemain ... Je vous laisse juger :)

J'ai fait 2 quiches (grande famille oblige !), voici les proportions pour une seule donc :

Il vous faut :

- Une 1/2 aubergine,

- 1/2 boîte de champignons de paris,

- 1/2 courgette,

- 1/2 bûche de fromage de chèvre,

- 100 g de kefta,

- 1 oignon,

- 1 bouquet de persil,

- sel/ poivre

- épices à convenance : cumin, paprika, gingembre, 2 gousses d'ail hachées.

- 1 pâte brisée,

- 15 cl de crème liquide,

- 2 cs de concentré de tomates,

- un peu d'eau.

Préparation:

- Dans une poêle, faire revenir l'oignon avec le sel, le poivre, et les champignons.

- Y rajouter l'aubergine coupée en cubes, puis la kefta, avec toutes les épices, le persil et l'ail.

- Rajouter le concentré de tomates et la crème liquide,

- Ajouter à la fin la courgette coupée en rondelles, et laisser cuire encore un peu.

- Une fois le tout cuit, laisser tièdir.

- Préchauffez le four.

- dans un moule, déposez la pâte brisée que vous aurez piquée à l'aide d'une fourchette. Y déposer la farce de légumes kefta, puis le fromage de chèvre par dessus.

- Enfournez environ 20 minutes, surveiller le four !

Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité