750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kouitchina de Shandra
26 septembre 2009

Mon plateau de petites boulettes gourmandes

DSC_0962DSC_0966

A la fin du Ramadan, l'Aid (=la fête), nous avons coutume de faire des gâteaux que nous donnons à nos voisins, amis et famille. Plus c'est coloré et mieux c'est je trouve, puisque la première impression vient par le regard. Mais alors quand le 2ème sens s'en mêle, le goùt, je vous laisse imaginer ... J'ai choisi de réaliser un plateau de boules rapides de confection et succulents en bouche. C'est ainsi que je vous présente :

- les boules de cacahuètes.

- les truffes choco - coco.

- basboussa à la crème fraîche en boule.

- boules coco et mascarpone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité