750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kouitchina de Shandra
31 janvier 2016

Le Egg boat

Bonjour !

Cela fait un bail que je n'avais pas posté ... mais j'ai continué à cuisiner, à pâtisser ... toujours curieuse de de bonnes recettes appétissantes et qui en jettent aux yeux de Belle-Maman !

Je profite du brunch ( petit déjeuner copieux vers 11h du matin qui fait également office de déjeuner) que j'ai organisé aujourd'hui pour vous présenter le "egg boat", très populaire outre atlantique.

 

Il est très simple à faire en plus d'être appétissant et croustillante. Vous pouvez varier la recette à l'infini avec ce que vous avez dans votre réfrégirateur.

 

egg boat 2

 

egg boat

Recette pour un "egg boat".

- une baguette (de préférence aux bouts pointus, ca donnera plus l'apparence d'une bateau). Assurez vous qu'elle entre entièrement dans votre four. 

- 2 oeufs

- 2 c à s de mascarpone

- pincée de sel, herbes aromatiques

- 1 c à s de parmesan

- 2 c à s de gruyère râpé

- 2 c à s de crème liquide

 

Vous mettez tout dans un bol et vous mélangez. 

Une bois la base bien mélangé, vous pouvez ajouter des tomates cerises coupées en 2, des olivertes coupées ...

Vous enfournez pour une vingtaine de minutes.

Pour la présentation, vous pouvez poser votre bateau entier ou découpé, ou en part individuel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité