750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La kouitchina de Shandra
27 août 2010

msemmens au caviar d'aubergines (+ étapes)

1

Pour la recette des msemmens en étape: ICI

Il vous faut pour préparer le caviar d'aubergines :

- 2 aubergines,

- sel/poivre,

- 1 cc d'huile d'olive,

- 1 cc de cumin,

- 1 cc de paprika.

Préparation:

* Préchauffer votre four.

* Couper 4 longueurs de chaque aubergine.

* disposez-les sur une plaque allant au four en ayant soin de huiler et saler la surface des tranches d'aubergine.

* Cuire pendant 20-25 minutes.

* Une fois cuite, épluchez-les et écrasez-les à l'aide d'une fourchette, dans un saladier avec le sel/poivre, paprika, cumin, huile.

* Laisser refroidir.

* Pour cuire les msemmens farçis au caviar d'aubergine, faire comme les msemmens natures sauf qu'au centre vous disposerez d'une cuillère à soupe de caviar avant de rabattre les côtés et cuire dans la poèle à feu doux sur les deux faces :

11

Ce n'est pas très grave si elle se déchire, vous pouvez toujours insérer ce msemmens dans un autre. Personnellement je ne le fais pas car j'aime qu'elle soit fine, et ainsi je suis sûre qu'elle sont bien cuites.

Vous pouvez également les cuire au four !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un peu compliqué mais je vais essayer !!!! bon week end
C
hummm je rafole du caviar d'aubergine !!!, je demande à tester !<br /> <br /> merci pour ton gentil petit mot sur mon blog<br /> ca m'a beaucoup touché !<br /> j'essaie d'être généreuse , c'est normal en cuisine
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité